index

Bienvenue sur le site d’AYCI, l’Association de Yoga et de Culture Indienne. L’association a pour but de permettre à chacun, quelque soit son âge ou sa condition physique, de pratiquer régulièrement cette discipline bienfaisante qu’est le yoga.

Cala, professeur de Yoga, vous accueille à Saint-Armel, ainsi que dans le quartier du Blosne.20151022_174619

Coordonnées

L’Association de Yoga de Culture Indienne est une association loi 1901 créée le 01/09/2011 ; numéro SIREN 534 921 473.
Adresse email : ayci (arobase) live (point) fr
Téléphone : zéro six soixante quatre vingt quinze dix sept trente six
Adresse du siège social : CRVA, 6 cours des alliés. 35000, Rennes
Adresse du siège administratif (envoyez vos courriers à cette adresse de préférence) : Cala CODANDAM 3 rue de la Mairie, 35230.

Organisation de l’association

Co-présidents et responsables administratifs : Margaux SEVEC et Claudine PANON
Professeur de Yoga et animatrice : Calaisselvy CODANDAM

A propos de Calaisselvy CODANDAM, professeure de Yoga

Originaire de l’Inde, éloignée de ses racines pour des raisons professionnelles parentales, Cala très jeune a été attirée par le développement de la personne humaine. Elle a suivi de nombreux stages d’animation, de développement personnel et a travaillé dans des structures d’accueil, de loisirs pour les jeunes, la petite enfance et les adultes.

Sa grand-mère paternelle pratiquait le yoga. Cala a très tôt développé ce désir de revenir à ses origines. Au cours d’un de ses stages elle rencontre Ajit et Selvi Sarkar de l’association Vellai Thamarai, professeurs et formateurs en Yoga, Ayurvéda et culture indienne en France et en Inde. Tout naturellement elle a suivi la formation de yoga qu’ils donnaient à Paris et continue encore aujourd’hui à approfondir ses connaissances en métaphysique indienne en France et en Inde.

Elle enseigne le yoga depuis de nombreuses années à Rennes et ses communes avoisinantes et souhaite transmettre ce savoir millénaire, c’est pourquoi elle crée l’Association Yoga et Culture Indienne en 2011.

Poursuivez votre visite sur le site

Aller sur la page des informations pratiques des cours de Yoga

L’association ne s’arrête pas aux cours de Yoga : elle vous propose de découvrir la culture indienne au travers de la cuisine, du chant et de la danse.

Découvrir les autres activités

Retrouvez également dans cette rubrique les témoignages des adhérents.